Trop excellent

Publié le par taig-khris

Je vous le mets parce que j'ai failli mourir de rire en le lisant!!

 

C'est une trouvaille sur un forum de koh lanta suite à l'épreuve des bambous!!

 

Tout a été magnifique pour cet épreuve 

1- Myriam Balboa qui avant le jeu dis " faut pas mettre quelqu'un de trop musclé " c'est une épreuve d'endurance qui risque de tétaniser les muscles, résultat ils envoient le deuxieme plus baraque de la team mellow.gif 
2- Taïg qui lance avant de partir mais je tiens une heure minimum et flanchera en héros apres avoir batailler pendant .......6 min sleep.gif 
3- Gwendal qui avant le départ du champion dit au reste de la troupe "non mais Taïg on se connait c'est un mec franc, on peut lui faire confiance meme si il perd il préfèrera mettre son nom plutot que l'un de nous (pauvre petit scarabé) laugh.gif 
4-retour sur la plage , la troupe "oh regarder Taïg a le sourire (youpi générale) Ah non regarder il baisse le pouce huh.gif 
5- Gwendal lance naïvement a Taig "mais si t'as perdu , pourquoi t'es la ?" ...... Comment te dire ca, la vie c'est comme une montgolfière et pour monter faut lacher du leste. Au revoir biggrin.gif 
6- Fin du combat Myriam Balboa lance, toutes façons moi je voulais y aller a l'épreuve faut etre costaud dans les épaules , c'est mon métier.

Il l'a pas senti venir le double effet Kiskool ce pauvre Gwendal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article