Le news show

Publié le par taig-khris

Voilà, j'étais absente mais j'avais pensé à l'enregistrer l'émission!!

Et comme je sais que certains et certaines d'entre vous l'ont oublié (suivez mon regard lool)

Je vous mets les videos!!

 

Présentation des candidats :

Quel est le point commun entre Taïg Khris et Chantal Brunel?? Pour le savoir regardez!!

1ere épreuve le Q.Q.dit

 

2ème manche : le who's who

3ème manche l'inconnu de l'info!!

Tiens ce tee shirt me dis quelque chose!! Ca ne serait pas le même jour que l'émission de morandini?

 

 

Le ni oui ni non!!

Trop fort Taig Khris!! On sent qu'il y a de l'entraînement là dessous!!

Ensuite Taïg parle du saut au Sacré Coeur ou comme il dit à la "Basilique Montmartre" lol

On ne voit pas l'autre équipe en même temps ça a duré genre 3 secondes !! Exdrrrr

PS : On était bien plus de 40 000 au Sacré-Coeur!! On était d'après ce que j'ai lu 75 000!!

 

 

Dernière Manche l'interro Surprise!!

Et Voilà c'est fini!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article